POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ MONOPRIX TUNISIE MOBILE ET CONDITIONS GÉNÉRALES D’UTILISATION DU PROGRAMME DE FIDELITE MONOPRIX SMILES

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ 

  1. COLLECTE DES DONNÉES
  • Géolocalisation
Nous collectons des informations de localisation pour fournir et améliorer nos services basés sur la localisation. Vous pouvez désactiver l'accès à la localisation de votre appareil à tout moment par le biais de vos paramètres.
  • Données Marketing
Nous collectons des données telles que vos activités dans l'application, préférences et transactions pour comprendre vos intérêts et vous proposer des offres plus pertinentes.
 
  1. UTILISATION DES DONNÉES
Les données nominatives recueillies font l’objet de différents traitements informatisés. Les données obligatoires pour souscrire à l’application MONOPRIX TUNISIE sont mentionnées par un astérisque sur le formulaire d'adhésion. Ces données personnelles ont pour finalité d’assurer la délivrance, la gestion de l’ensemble des opérations attachées à l’application MONOPRIX TUNISIE, la réalisation de statistiques et analyses commerciales et en cas d’acceptation, la prospection commerciale.

La prospection commerciale : le client est susceptible d’accepter ou refuser de recevoir de Monoprix et/ou de ses Partenaires, des offres commerciales ou être informé d'opérations particulières via tous médias (email, sms, réseaux sociaux, applications...). Si le client ne souhaite plus recevoir ces offres, il peut à tout moment en faire la demande en cliquant sur un lien électronique de désabonnement disponible sur les mails, en modifiant ses paramètres de compte sur le site Internet et l’application ou en appelant directement le numéro vert 80 103 456.
 
  1. SÉCURITÉ DES DONNÉES
Nous utilisons des mesures de sécurité pour protéger vos données contre l'accès non autorisé, la modification, la divulgation ou la destruction.
 
  1. VOS DROITS
Vous pouvez accéder, modifier ou supprimer vos informations personnelles à tout moment par le biais des paramètres de l'application.
.
 
  1. MODIFICATIONS DE LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
Nous pouvons modifier cette politique de confidentialité. Nous vous informerons de toute modification importante par une notification dans l'application ou par email.
.
 
  1. CONTACT
Si vous avez des questions sur cette politique de confidentialité, veuillez, nous les envoyer à contact@monoprix.tn.
En utilisant Monoprix Tunisie Mobile, vous consentez à cette politique de confidentialité.
 

CONDITIONS GÉNÉRALES D’UTILISATION DU PROGRAMME DE FIDELITE MONOPRIX SMILES

  1. CONDITIONS D’ADHÉSION
L’adhésion au programme de fidélité MONOPRIX SMILES peut être réalisée en ligne (site web ou application de Monoprix Tunisie) ou dans les magasins participants au programme de fidélité après avoir dûment rempli le formulaire ou le bulletin d’adhésion ou directement à la caisse des dits magasins.
Tout formulaire ou bulletin d’adhésion incomplet, erroné ou illisible ne sera pas pris en compte. Le client garantit l’exactitude, l’intégrité et la véracité des données et informations transmises lors de son adhésion au programme de fidélité MONOPRIX SMILES.
La carte de fidélité MONOPRIX SMILES est gratuite.
  • Acceptation des conditions générale d’utilisation
L’adhésion au programme de fidélité MONOPRIX SMILES est sous réserve de l’acceptation des présentes conditions générales.
  • Conditions d’attribution
Les personnes physiques, âgées de plus de 18 ans, peuvent se faire remettre la carte de fidélité MONOPRIX SMILES et en faire valoir les avantages.
  1. CONDITIONS D’UTILISATION
  • La carte de fidélité MONOPRIX SMILES comporte un numéro d’identification personnel qui ne peut être cédé ou prêté (code à barres).
  • Les 3 cartes comportant le même numéro d’identification peuvent être utilisées en vue de bénéficier d’une cagnotte cumulée suivant le volume d’achats ou de bénéficier des remises ponctuelles et exceptionnelles.
  • La carte de fidélité MONOPRIX SMILES est utilisable dans tous les magasins du Groupe MONOPRIX participant au programme.
  • En cas de non-utilisation de la carte de fidélité MONOPRIX SMILES par son titulaire pendant une période continue de 14 mois, MONOPRIX se réserve le droit de supprimer toute information relative à cette carte, dont les avantages cumulés et le solde de la cagnotte sera automatiquement remis à zéro, sans information préalable du titulaire.
  1. AVANTAGES
  • La carte de fidélité MONOPRIX SMILES n’est pas une carte de paiement.
  • La carte de fidélité MONOPRIX SMILES permet à son titulaire, de cumuler des dinars ou fractions de dinars, l’un et l’autre étant indifféremment désignés ici par le terme dinar, en achetant des produits bénéficiant d’une remise sous la forme d’un Porte-Monnaie Electronique (PME) porté automatiquement au crédit du compte de fidélité MONOPRIX SMILES lors du passage en caisse.
Les dinars cumulés sur le compte de fidélité MONOPRIX SMILES ne sont utilisables que pour des achats dans le magasin MONOPRIX Tunisie. Ils ne sont ni remboursables, ni échangeables, et ne peuvent faire l’objet d’un rendu de monnaie.
  • A la caisse, et à la fin de l’enregistrement de ses articles, le titulaire de la carte peut faire part de son souhait d’utiliser tout ou une partie du solde apparaissant sur son dernier relevé de compte sur présentation d’une pièce d’identité de fidélité MONOPRIX SMILES.
  • En cas de retour pour échange ou remboursement d’un produit ayant généré l’octroi de dinars, MONOPRIX débitera du compte rattaché à la carte de fidélité MONOPRIX SMILES le nombre des dinars correspondants.
  1. PERTE, VOL OU DÉTÉRIORATION DE LA CARTE DE FIDELITE MONOPRIX
En cas de perte, de vol ou de détérioration de la carte de fidélité MONOPRIX SMILES, le titulaire doit se rendre dans les meilleurs délais à l’accueil d’un magasin MONOPRIX, et présenter une pièce d’identité ou appeler directement le Numéro Vert 80 103 456.
Une nouvelle carte lui sera remise sous quelques jours et le total des dinars cumulés sur l’ancienne carte et non utilisés à la date de la demande de remise d’une nouvelle carte lui sera transféré sur la nouvelle.
Entre le moment où la carte a été perdue ou volée et le moment où la déclaration de perte ou de vol est effectuée à l’accueil d’un magasin MONOPRIX ou sur le Numéro Vert, le titulaire de la carte de fidélité MONOPRIX SMILES reconnaît que MONOPRIX ne saurait être tenu responsable de l’utilisation frauduleuse des avantages crédités sur le compte et aucune demande de remboursement ou de recrédit des dinars ne sera recevable. L’adhérent perdra en outre la possibilité d’utiliser des dinars cumulés ainsi que tous les autres avantages associés à la carte sur la période.
  1. ÉVOLUTIONS
  • Arrêt ou modification du programme de fidélité
MONOPRIX se réserve le droit de modifier ou de supprimer à tout moment, sous réserve d’en informer par tous moyens jugés nécessaires les titulaires de la carte de fidélité MONOPRIX SMILES en respectant un préavis d’un mois, le programme de fidélité MONOPRIX (conditions d’adhésion, avantages liés à la carte de fidélité MONOPRIX SMILES.) et/ou les modalités de l’utilisation de la carte de fidélité MONOPRIX SMILES.
La dernière version des conditions générales du programme de fidélité MONOPRIX SMILES applicable est celle consultable sur internet www.monoprix.tn. MONOPRIX invite l’adhérent à consulter régulièrement le site internet www.monoprix.tn ou d’en demander un exemplaire à jour auprès de son magasin.
Aucune modification, y compris la cessation du programme de fidélité, n’ouvrira droit à une quelconque indemnité pour le titulaire de la carte de fidélité MONOPRIX SMILES.
  • Evolution ou changement des présentes Conditions Générales MONOPRIX se réserve le droit de modifier ou d’amender à tout moment la communication, la structure d’accumulation et/ou d’utilisation des dinars.
  • Manquement au règlement ou utilisation abusive la carte de fidélité MONOPRIX SMILES
Monoprix décline toute responsabilité en cas d’utilisation non conforme de la carte de fidélité MONOPRIX SMILES ou des dinars cumulés.
L’enseigne se réserve le droit d’engager toute action qu’elle jugerait utile en cas d’utilisation frauduleuse ou abusive de la carte de fidélité MONOPRIX SMILES. Tout manquement aux présentes conditions générales, toutes falsifications d’informations transmises à MONOPRIX, entraîneraient de plein droit la radiation du titulaire de la carte de fidélité MONOPRIX SMILES et l’annulation de ses dinars cumulés.
  1. UTILISATION DES FICHIERS DE COLLECTE DE DONNEES PERSONNELLES
  • Les données nominatives recueillies dans le formulaire ou le bulletin d’adhésion font l’objet de différents traitements informatisés. Les données obligatoires pour souscrire à l’adhésion de la carte de fidélité MONOPRIX SMILES sont mentionnées par un astérisque sur le formulaire ou le bulletin d’adhésion. Ces fichiers de données personnelles ont pour finalité d’assurer la délivrance, la gestion de l’ensemble des opérations attachées à la carte de fidélité MONOPRIX SMILES, la réalisation de statistiques et analyses commerciales et en cas d’acceptation, la prospection commerciale.
  • La prospection commerciale : le client est susceptible d’accepter ou refuser de recevoir de Monoprix et/ ou de ses Partenaires, des offres commerciales ou être informé d'opérations particulières via tous médias (email, sms, réseaux sociaux, applications...). Si le client ne souhaite plus recevoir ces offres, il peut à tout moment en faire la demande en cliquant sur un lien électronique de désabonnement disponible sur les mails, en modifiant ses paramètres de compte sur le site Internet et l’application ou en appelant directement le numéro vert 80 103 456.
  • Si les données nominatives du client ne sont pas saisies chez MONOPRIX, la carte ne peut pas être active dans les magasins.
  • Le titulaire de la carte de fidélité MONOPRIX SMILES dispose d’un droit d’accès et de rectification des données le concernant à l’accueil des magasins MONOPRIX.
Toute demande de retrait des données personnelles implique que le titulaire de la carte de fidélité MONOPRIX SMILES n’en sera plus porteur. Les informations relatives aux adhérents sont conservées par MONOPRIX pendant une durée qui n’excède pas la durée nécessaire aux finalités pour lesquelles elles ont été collectées, c’est-à-dire pendant la durée d’adhésion au programme de fidélité.
  1. ANOMALIE / DYSFONCTIONNEMENT DU PROGRAMME DE FIDELITE MONOPRIX SMILES
MONOPRIX ne pourra pas être tenue responsable des conséquences directes ou indirectes des éventuelles anomalies de fonctionnement du programme de fidélité indépendantes de sa volonté ou pouvant porter sur les avantages dont les adhérents auraient bénéficié, et ce quelle que soit la cause de ces anomalies.
  1. RÉSILIATION
L’adhérent peut résilier son adhésion au programme de fidélité MONOPRIX SMILES et demander la fermeture de son compte fidélité à tout moment.
Pour ce faire, il faut adresser une demande en ce sens.
La suppression du compte fidélité entraînera automatiquement la suppression de l’ensemble des informations communiquées et les dinars cumulés.